| Création d'une partie rpg. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wollff Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs enfin quelquepart quoi. Emploi : justement j'en cherche un. Loisirs : musique (guitare), TV (stargate of course), lecture, sudoku ... Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Dr. Elizabeth Weir Race: Terrien Classe: Grand Chef
| Sujet: Création d'une partie rpg. Lun 20 Nov 2006, 4:17 am | |
| La question est clair, sachant que si c'est mis en place il faudra participer. Si vous êtes pour dites si vous préféreriez que ce soit axé plus sur SG-1 ou Atlantis ou les deux, et éventuellement quelles races vous voudriez voir. Ceci tout en sachant que pour le moment rien n'est fait et que ça dépendra en grande partie de vous. | |
|
| |
marmotte Modérateur
Nombre de messages : 640 Age : 43 Localisation : devant mon pc Emploi : chomeur en rechercher d'emploie Loisirs : tuning , tele , music , ordi , .... Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Ronon Dex Race: Satédien Classe: Coureur
| Sujet: Re: Création d'une partie rpg. Mar 21 Nov 2006, 12:59 am | |
| pour moi je préférerai que tu te axe plutot sur atlantis , mais c'est mon choix | |
|
| |
reynolds Maître De Jeu
Feuille de personnage Nom du personnage: Race: Classe:
| Sujet: Re: Création d'une partie rpg. Mar 21 Nov 2006, 11:42 am | |
| moi je suis pour et qu'importe le théme mais ca tu le savais deja au fait trooper va etre vraiment pourri dans pas longtemps lol vu que toi tu t'es barré et que moi je vais disons freiner les edits et bin y aurai plein de jolies fautes partout. au fait désolé si je peux pas venir souvent mais je vais me reprendre super ce smiley j'adore | |
|
| |
Wollff Admin
Nombre de messages : 2612 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs enfin quelquepart quoi. Emploi : justement j'en cherche un. Loisirs : musique (guitare), TV (stargate of course), lecture, sudoku ... Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Dr. Elizabeth Weir Race: Terrien Classe: Grand Chef
| Sujet: Re: Création d'une partie rpg. Mar 21 Nov 2006, 2:32 pm | |
| Oui, je trouvais ce smiley très drôle, c'est pour ça que je l'ai mis, ça vous fera patienter un peu. | |
|
| |
Pirate Modérateur
Nombre de messages : 1054 Age : 35 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Faire rêver... Loisirs : Sports, loisirs et tendresse Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: John Sheppard Race: Terrien Classe: Militaire
| Sujet: Re: Création d'une partie rpg. Mer 22 Nov 2006, 12:07 am | |
| Désolé pour mon absence...
Je suis pour mais je ne sais pas si tu arriveras à en installer un sur un forum comme celui-ci.... | |
|
| |
Dragoon Nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Mystere... Emploi : Trop jeune ^^ Loisirs : Equitation et regarder Stargate ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Création d'une partie rpg. Lun 04 Aoû 2008, 2:21 pm | |
| Desolé de mon ignorance mais 'est quoi rpg ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une partie rpg. | |
| |
|
| |
| Création d'une partie rpg. | |
|